NEUROFOCUS® COGNITION

60 comprimés

La Mélisse aide à maintenir une humeur positive et un bon fonctionnement cognitif

NeuroFocus® est une association d’un précurseur impliqué dans la synthèse de phospholipides à savoir la citicholine COGNIZIN® (cytidine-diphosphate-choline), de cofacteurs de transport de l’acétylcholine comme la vitamine B5 et la vitamine B12 et d’extraits titrés de plantes stabilisatrices et adaptogènes constitués par la Mélisse, l’Huperzia et le Ginseng.

M de messager : favoriser le bon fonctionnement d’un des quatre principaux messagers de nos émotions impliqués dans la gestion de notre bien-être cérébral.

29,50 

Feuille de Mélisse

Racine de Ginseng

Feuille d’Huperzia

Composition

Composition de NEUROFOCUS® COGNITION

  • Cognizin® Citicoline 250mg,
  • Extrait sec de feuille de Mélisse titré à 2,5% dacide rosmarinique (Melissa officinalis L.) 100mg,
  • Extrait sec de racine de Ginseng (Ginseng Panax ginseng C.A. Meyer) titré à 20% de ginsenosides 60mg 
  • Extrait sec de feuille dHuperzia titré à 1% dhuperzine A (Huperzia serrata (Thunb.) Trev.) 10mg, 
  • Vitamine B5  (acide pantothénique) 6mg, 
  • Vitamine B12 (cyanocobalamine) 2,5µg
  • Vitamine B2 (riboflavine) , 
  • acide ptéroylmonoglutamique (acide folique), 
  • Cognizin® est une marque déposée de KYOWA HAKKO BIO CO., LTD.

Poids net : 27,60g

Sans Colorants – Sans Gluten – Sans Nanoparticules – Sans OGM

Conseils d’utilisation :

Conseils d’utilisation de NEUROFOCUS® COGNITION

2 comprimés par jour avec un grand verre deau. Complémentation de 30 jours renouvelable selon lavis dun professionnel de santé.

Précautions d’emploi :

NeuroFocus® est un complément alimentaire qui ne dispense pas dune alimentation variée et équilibrée et dun mode de vie sain.

Les femmes enceintes et allaitantes doivent prendre lattache dun professionnel de santé avant toute complémentation. Lemploi chez les personnes sous traitement antidiabétiques est déconseillé. Déconseillé aux enfants.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A conserver dans un endroit sec et frais, à labri de la lumière. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Le saviez-vous ?

À partir de 45-50 ans, il est courant de remarquer des signes tels que des oublis occasionnels, des difficultés de concentration et un sentiment de surmenage, souvent associés au vieillissement naturel du cerveau, appelé déclin cognitif. 

L’acétylcholine, le premier neurotransmetteur identifié, le plus abondant du système nerveux, est le messager indispensable qui facilite la communication entre les neurones. Grâce à lui, nous régulons l’attention, la mémoire et l’assimilation de nouvelles informations. 

De plus notre système nerveux périphérique ne pourrait pas mener à bien une grande partie de ses fonctions s’il ne comptait pas sur la présence de ce neurotransmetteur. Les tâches qu’il accomplit sont importantes pour notre survie et notre bien-être :

  • Il transmet les signaux entre notre cerveau et les muscles cardiaques
  • Il fait le lien entre le cerveau, les nerfs, les muscles et les os, ce qui donne forme et coordination à chacun de nos mouvement.

Produits associés

À propos

Nos Valeurs

Le droguier